Si vous êtes dans l’est de la France, en Belgique ou dans l’Ouest de l’Allemagne et que vous ne savez pas quoi faire ce long week end de l’Ascension, voilà un très sympathique programme que ces 24 Heures du Nürburgring où vont se bagarrer une fois encore tous les types de voitures.

Une ambiance qui vaut bien celle du Mans, des passionnés, un parking qui occuperait à lui tout seul les amateurs de belles voitures et de tuning et une ronde de 24 heures dans l’Enfer vert qui annonce encore fois une belle course et la promesse de très bons moments de sport automobile. N’oublions pas que cette année, il y aura les M3 GT3, les Z4  GT3, les Alpina, les Aston Martin V8, DB9 et la Rapide, la 911 Hybrid, les Audi TT et R8, les Lexus LFA, les coupés Peugeot RCZ et les Scirocco, les Corvette, les Weismann et plein d’autres voitures qui forment un paddock vraiment hétéroclyte. Un bonheur si on aime les autos et la course.

Si dessous, je vous donne le lien pour suivre en streaming sur le Net et direct toute la course .

http://adac.24h-rennen.de/index.php?id=3785&L=1

Pour les grands utilisateurs de téléphone portable et d’applications, sachez qu’il y a cette année le nécessaire pour l’iPhone ( via Apple Store  ) et pour les autres c’est une appli sous Android.

Si vous voulez un petit aperçu de la course, c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=YOvidky8FPw

Et pour les peugeotistes du site voici les RCZ  à l’entrainement avant les 24 Heures.

http://www.youtube.com/watch?v=noOtDxgSjYc

Pour ceux qui voudrait s’y rendre sachez que le forfait pour l’accès total durant les 4 jours est de 59€ ou 29€/journée.

Site officiel:

http://adac.24h-rennen.de/

Et bonne course à tous …

Via Adac, Youtube.