Certains sont parfois un peu déraisonnables, pour ne pas dire un peu plus et cette fois c’est un disciple de Mario Kart qui a perdu la raison ….

photo-mario-kart

Et oui, le moteur d’origine du petit engin à 4 roues ne devait pas suffire, alors quoi de mieux qu’une greffe d’un bon vieux moteur de moto dans un tel véhicule d’autant que les moteurs ne manquent pas et dans des gammes de puissances tout à fait raisonnables pour ce genre d’objet.

55, 75, 90 ou même 100 chevaux auraient rendu ce kart plus que vivant…mais non, notre homme surement grisé par l’abus de WII et de Nintendo n’a rien trouvé de mieux que de greffer sur son kart des rues, le moteur d’une Honda 900 CBR RR légèrement préparé pour atteindre la petite puissance de 130 chevaux…

Ca donne cela et même ça drifte sec à 10 cm du sol ! On notera toutefois que l’homme est vraiment atteint de « mariokartite » car il oublie même de mettre un petit casque ou…une casquette rouge ornée d’un « M ». C’est à suivre.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=3sv-rv1A2jM

Rémi Gaillard is MarioKart

Surement connaissez vous l’inimitable Rémi gaillard et ses frasques diverses et variées, mais lui aussi nous a donné sa version de Mario Kart in Montpellier. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette vidéo totalement déjantée et à ne surtout pas reproduire, c’est par là .

httpvh://www.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y

Via es.autoblog, Youtube.