Faut aimer le genre, mais on doit cette voiture tunée et surtout dorée à un amateur russe qui a fait réalisée cette rare 996 Turbo cabrio par Denis Simachev qui s’est acharné à recouvrir entièrement de feuilles d’or cette sportive découvrable allemande.

18 kilos d’or pur ont été nécessaires pour dorer entièrement cette auto. On appréciera ou on detestera toukours est t-il que cette 911 Turbo cabrio est à vendre et peut être à vous contre la modique somme de 321.500€… Cette Porsche russe est en vente sur eBay UK depuis quelques jours et pour ceux qui seraient intéressés, sachez que c’est une voiture de première main avec première date de MEC en 2004, que c’est un modèle « full op » et que le moteur a subi une préparation chez un tuner allemand ( non précisé ) puisque la voiture possède un lingot qui développe 530 chevaux. Ah, j’oubliais, tout l’historique de l’auto est connu et la carnet d’entretien est à jour.

Pour info, cette 996 est livrée avec deux jeux complets de jantes  ( un noir, un doré  ) et fin du fin, les tapis de sol sont brodés avec des fils d’or. Selon le vendeur, cette 911 dorée est le symbole du style russe, du glamour slave et de la dolce vita… sur les bords de la Mer Noire  !

Une petite vidéo pour mieux apprécier le genre.

http://www.youtube.com/watch?v=B3xZ66TzmNw

Allez un p’tit chèque et elle est à vous cette 911 Turbo Cabrio RGS… pour « Russian Glamour Style », tout un programme !

Via eBay UK, Youtube.