Alors que nous découvrions la GT9 R et son exceptionnel potentiel de performances et d’exclusivité, 9ff  travaillait sur une auto encore plus exclusive que la version « standard » avec toit. L’information vient du site 9ff des Emirats Arabes Unis et on apprend que 9ff préparerait une version découvrable de la surréaliste GT9 R.

9ff-GT9 R convertible

Si l’on en croit les informations parues, il semble que cette version conservera le moteur normal de la GT9 R avec ses 1120 chevaux et ses quelques 1050 Nm de couple. On parle aussi d’une vitesse de pointe qui serait très proche de la version avec toit en dur…Plus de 410 km/h en cabrio, ça doit être assez étrange et ça doit drôlement décoiffer !

Aucun prix, aucun délai ne sont annoncés mais on lit sur certains sites que l’auto pourrait être dévoilée à Genève en mars 2010. Cet ORNI sera produit, à priori en toute petite série puisqu’il semble que seulement 3 exemplaires soient prévus. Et si l’on se refère au preview ( avec l’hotel Burj Al Arab de Dubaï en fond ), on constate que l’auto est surtout à destination de la clientèle du Golfe Persique ou du Moyen Orient.

Via WCF