Il est 11h00, vous avez mis le survêt Nike du week end, les Adidas ZX 5000, le polo au Croco , il est donc temps de passer aux choses sérieuses, pour devenir un bel homme, un dieu du stade et faire plaisir à votre chérie ( qui prépare le repas le midi ! 🙂 🙂  )…C’est l’heure du sport ! Alors prenez votre souris, faites deux clics gauches et c’est parti pour une petite séance de drift en Jaguar XFR…

Une vidéo moins formelle que d’habitude pour Jaguar qui nous montre comment les pilotes essayeurs de la marque au félin bondissant et les journalistes de CAR s’occupent de temps à autres. Alors pour une petite séance avec la très performante XFR Supercharged à moteur V8 de 510 chevaux et qui plie le 0 à 100 en bien moins de 5.0 secondes, c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=cNdjxC8FuI0

Bon ben, le sport c’est fini, vous devez être transpirant, fourbu, c’est le moment d’une bonne douche vivifiante avant d’aller rejoindre les amis pour l’ap… de fin de matinée ! Ah le sport en Jag, un bonheur mais si vous n’avez pas apprécié ou si vous n’avez pas trouvé cela assez épuisant, vous pourrez toujours essayer d’aller courir dans les petits chemins de traverse avec une paire de … Puma aux pieds  !

Via Jaguar, GTSpirit, Youtube.