C’est une très rare Rolls Royce Phantom Limousine blindée par les russes d’Armor Tech ( les mêmes qui nous préparent une version coupé du BMW X6 ) qui est à vendre chez James List.

Il n’y a eu que 5 exemplaires de cette version rallongée ( empattement + 85 cm ) de cette Phantom à 6 portes qui a été réalisée par l’entreprise allemande ThyssenKrup Drauz Nothelfer. Mais ne cherchez pas de VDS ou de tuning suavage à la russe dans cette grande limousine noire qui peut transporter jusqu’à 4 personne dans la cellule arrière séparée de manière étanche du chauffeur.

A l’arrière, ce sont 4 sièges individuels à réglages  électriques qui se font face et on retrouve tous les ingredients du grand luxe à l’anglaise avec vitres surteintées avec rideaux, bar, frigo, cuir  » beurre frais » et marquetterie de luxe.

Pour ce qui est du blindage, cette Rolls Royce est aux dernières normes et possède toutes ses certifications qui valident sa résistance à beaucoup d’objets qui tirent ou qui explosent. La voiture visible à Moscou, est de fin 2004, n’a que 16.000 km au compteur et est à vendre au prix de 650.000€ chez James List. Une affaire en somme si vous en avez assez des banales Lincoln Town Car limousines et autres américaines rallongées !

Via JamesList, Autoblog.