AC Schnitzer: Une BMW M235i de 380 ch

07583389-photo-tuning-bmw-serie-2-par-ac-schnitzer

Le célèbre préparateur Allemand AC Schnitzer ne rate quasiment aucun modèle de la marque à l’hélice. La M235i ne fait pas exception et la voilà désormais avec 380 ch sous le capot. il s’agit là d’une “optimisation” plus que d’une préparation. En effet, la M235i garde son six cylindres en ligne 3.0 L biurbo mais le voilà “boosté” de 54 chevaux. AC Schnitzer n’a pour l’instant communiqué aucune donnée à propos des performances de la bête, mais on imagine bien un 0-100 Km/h en à peine moins (ou plus) de 4 secondes.

Outre ces performances sportives, AC Schnitzer a également travaillé bien que très légèrement, sur le look de la bête afin de la différencier du modèle de série. A l’avant, on retrouve le spoiler de la version M-Performance en noir carbone. Le spoiler arrière lui bénéficie d’une ouverture supplémentaire et d’une double sortie de pot d’échappement. Pour finir le tout, la caisse a été rabaissée de quelques millimètres pour “asseoir” la voiture.

Cette version rappelle étrangement la tant attendu BMW M2. En effet les performances proposées par cette reprogrammation devrait flirter avec celles de la BMW M2. Qui sait, une M2 avant l’heure ?

Bmw M2 Rouge

Via AC Schnitzer

Crédit illustration: Khalil pour blogautomobile

Total
0
Shares
Previous Post

Renault : Une Twingo dynamique dans les tuyaux

Next Post
WP_20140726_002

Essai Peugeot 308 BlueHDi 120 : les temps changent.

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('40d561b4169f2b4...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148