Accueil » Actualité et Economie

AC Schnitzer repart en guerre contre les contrefacteurs ( vidéo )

25 juin 2010 à 17:31 191 vues Pas de commentaire Par Frederic


Lassé de voir ses jantes alu copiées, recopiées, mal fabriquées, dévalorisées par des copies de mauvaise qualité venues d’Asie, d’ Europe de l’est ou même parfois d’Italie, le préparateur allemand repart en croisade contre les faussaires et la contrefaçon technologique et mécanique. Ce n’est pas la première opération du genre de la part du spécialiste BMW puisque déjà en 2006 il avait mené le même genre d’opération, aidé en cela par les services fiscaux et les douanes. Mais cette fois, chez on veut marquer les esprits, alors on filme l’opération

acswertz43 72 560x374 AC Schnitzer repart en guerre contre les contrefacteurs   ( vidéo )

Au delà de l’opération de com, met en avant l’aspect sécuritaire de l’affaire ( imaginez un instant une bulle d’air dans le métal d’une jante et un problème sur la route …je vous laisse deviner la suite ! ), la mise à mal de l’image de l’entreprise à cause des produits contrefaits. Et au delà de tout cela , il y a le marché et le manque à gagner pour la firme allemande.

Pour la vidéo destructrice, c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=dOcfW8g4eZU

Reste que la contrefaçon est un vrai mal mis en avant par notre société de la surconsommation et du paraitre où le « blingbling » et l’apparence prennent souvent le dessus sur le fond et la qualité. C’est valable pour l’automobile mais aussi pour beaucoup de domaines dans lesquels l »Europe est encore en pointe. Alors êtes vous plus « Roulex » ou Swatch, personnellement mon choix est fait  et c’est pareil en matière automobile !

Jantes AC Schnitzer en miettes 560x374 AC Schnitzer repart en guerre contre les contrefacteurs   ( vidéo )

Via , Youtube.


Commenter cet article

Commentez-ci dessous, ou trackbackez depuis votre propre site / blog. Si le billet vous a plu, vous pouvez continuer à nous lire de différentes façons

Règles pour les commentaires : merci d'utiliser votre bon sens, de ne pas faire de commentaires racistes, injurieux ou incitants à la haine d'autrui. Si vous travaillez pour une marque, merci d'être transparent et de le signaler.

Vous pouvez utiliser les tags suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pour information, il arrive que certains commentaires n'apparaissent pas immédiatement, notre équipe se chargera de les publier. Inutile de reposter :-)