Par avance, je m’excuse pour le titre auprès des chasseurs de martiens, des découvreurs de l’homme de Roswell, des fans du film de T.Burton et des lecteurs de H.G  Wells ainsi que des collectionneurs de vignettes Panini série » Martians are here » ….

On en parle de plus en plus, le sujet a été abordé il y a quelques jours lors de la présentation de la Fiat 500 et de la selection des distributeurs Fiat pour les USA mais il se confirme bien selon les propos de Sergio Marchionne qu’Alfa Romeo sera de retour aux USA en 2012. En voici la première preuve !

Voici donc la première preuve que des Giulietta ont posé les roues sur le sol américain, c’est à dire huit Giulietta sur un transport PeterBilt dans le Michigan en direction d’Auburn Hills.

Voitures à destination de test client ? Voitures destinées être présentées aux futurs concessionnaires Alfa des Etats Unis ? Voitures nécessaires pour lfaire les adaptations aux normes US ? Difficile à dire, mais elles sont de l’autre coté de l’Atlantique c’est certain.

Une nouvelle aventure pour le constructeur, on l’espère même si la visibilité des projets est encore bien floue.

Crédit photo : Jalopnik.