Ci dessous vous découvrirez le premier cliché d’un mulet de la remplaçante de la très élégante et racée Alfa Roméo 159. Pas grand chose à en dire tant elle ressemble à une 159 qui serait passée par notre rubrique « On achève bien les Supercars ». Cette future Giulia, si tel est son nom, devrait être présentée début 2011 et commercialisée dans les mois qui suivront.

Alfa Roméo Giulia Mulet

Tout ce qui peut être nouveau est bien caché sous des dessous de 159 martyrisée et on ne peut surtout rien tirer de cette apparence défraichie. Souhaitons seulement que le chassis puisse être celui d’une propulsion, mais toutes les rumeurs et annonces font, hélas, bel et bien part d’une plateforme d’Alfa Roméo Milano adaptée…mais on peut toujours rêver !

J’ai aussi dans l’intitulé de l’article émis le doute que ce soit un fake car il semble, à y regarder de plus près, qu’il y ait des traces de phtoshopage sur l’aile avant. Info ou intox, toujours est il qu’on apprend pas grand chose sur l’Alfa Giulia.

Je soumets à votre avis un preview que je viens de redécouvrir et qui est assez interessant ( même s’il pourrait aussi bien concerner la successeure de la 166 ) et surtout bien pourvu en clichés pour qu’on puisse se faire une idée. Un preview et quelques images pour une belle italienne.

Alfa-Romeo-Giulia-159-1Alfa-Romeo-Giulia-159-2Alfa-Romeo-Giulia-159-3Alfa-Romeo-Giulia-159-4Alfa-Romeo-Giulia-159-6Alfa-Romeo-Giulia-159-5

Via Spsyshots.nl, LRA.