Je vous fais passer l’info comme elle arrive. Voici une image qui est « sensée » représenter, de manière simplifiée,  l’avant de la future Alfa Romeo Giulia. Très honnêtement, j’ai de sérieux doutes sur le fait que la future berline possède une face avant aussi agressive et anguleuse.

Ce style n’est pas dans les canons du style Alfa actuel, de plus on dirait une intégration d’image dans un jeu vidéo et comme il semble que l’image ait été surprise lors d’une séance de travail en interne chez le constructeur milanais. Toutefois  j’ai un peu de mal à penser que ce soit une partie de la réalité même si on peut y retrouver un peu de l’influence de la face avant de la Pandion Concept. Mais comme c’est une italienne et que ça nous fait parler et que nous aimons ça, parlons en tous ensemble.

Ci dessous, quelques image de la Pandion pour que vous puissiez faire la comparaison.

MàJ du MàJ du 09/11/2010 :  Comme je le disais dans un commentaire, j’avais vu une illustration qui se rapprochait de ce « dessin » et je l’ai retrouvé. C’est en fait la mise à jour et la finalisation d’un dessin paru il y a quelques mois. C’est par là .

Via Jokeforblog via Unica Strada