Pour parler de citadines « hype », branchées, oublions un peu les Audi A1, Citroën DS3 ou Mini pour revenir sur l’italienne du lot, en attendant l’Ypsilon, je veux parler de la petite et sympathique MiTo qui aura fait une bonne année 2010, bien aidée en cela par une communication plus présente au second semestre 2010 et les bons résultats de la version diesel 95 ch qui semble avoir séduit la clientèle !

Mais la MiTo ne plait pas qu’en France, en Italie ou en Europe puisque c’est désormais en Asie qu’elle veut séduire et il semble selon les premières informations que ça démarre plutôt bien pour l’italienne comme ce fut le cas il y a quelques mois pour la DS3 ( vrai succès de l’Edition Noire ). Aussi Alfa Romeo a développé au Japon une communication un peu similaire à celle mise en place en Europe pour fédérer les alfistes japonais. Aussi je vous propose de découvrir une jolie session photo de l’Alfa Contest japonais et une vidéo qui est faite dans le même esprit !

Place maintenant à la vidéo de MiTo n non pas à Milano mais à Tokyo.

L’Alfa Romeo MiTo semble donc séduire même bien loin de sa région de Lombardie et encore une fois avec une vraie ferveur chez les alfistes japonais qui mettent beaucoup de coeur et de passion à faire vivre le charme urbain et italien de la petite Alfa.

Via AlfaRomeo jp, Youtube.