A chacun son truc, mais à Mercedes le slogan le plus explicite et le plus parlant tout en étant bien plus agréable à l’oreille. Et Mercedes fait appel pour sa nouvelle communication à une phrase prononcée par un des pères fondateurs du groupe stuttgartois, Gottlieb Daimler qui estimait qu’il voulait le meilleur et rien d’autre mais aussi qu’il fallait être les meilleurs et rien d’autre pour les clients de l’époque.

Ce changement de slogan coïncide avec une nouvelle ère chez Mercedes puisque, outre les nouvelles motorisations la firme va lancer dans les mois qui viennent et les prochaines années pas moins de 16 nouveautés qui vont de la Smart EV à la coupé Classe S en passant par les futures Classe A E-Cell et Classe B F-Cell ou coupé Classe C dès l’an prochain.

Par ailleurs la marque va lancer une nouvelle génération de moteurs essence dénommés BlueDirect Engines qui comprend des V6  et V8 dont l’efficacité et le rendement sont nettement améliorés puisque chez Mercedes, on parle d’un gain moyen de 24% en terme de puissance et une baisse des consommations et des émissions de CO2 de l’ordre de 22% par rapport à l’actuelle génération de moteurs. On constate donc que l’efficience n’est pas seulement du coté de Munich mais aussi du coté de Stutgart qui annonce aussi d’importantes évolutions dans sa gamme de motorisations diesel.

Et vous, vous vous sentez plein de joie ou simplement meilleur que par le passé à moins que vous ne préfériez l’avance technologique que l’on trouve du coté d’Ingolsatdt !

Via Mercedes Benz.