Citrouille, seulement parce que c’est un légume de saison ! Citrouille parce que c’est sa couleur ! Citrouille parce que c’est une IQ qui a changé de tenue pour se la jouer Aston Martin avant que minuit arrive et Citrouille parce que je suis près à prendre les paris que dès la fin 2011, si Aston Martin ne réserve pas cette auto des villes à ses clients, nous verrons beaucoup de Cendrillons ( vraies ou fausses ) arpenter les beaux quartiers dans leur Aston by Toyota … à moins que ça ne soit une Toyota tunée par Aston Martin.

Je vous propose cette nouvelle serie d’images qui vous montreront de nouvelles photographies de la Cygnet dans un beau coloris rouge orangé à Paris, puis dans une belle vitrine du très chic magasin Harrod’s du coté de Brompton Road ( quartier de Knightbridge ). Si vous êtes londoniens avant le 11 décembre prochain, allez voir cette nouvelle Aston Martin équipée du fabuleux L4 de 1329 cm3 qui développe 98 ch, 123 Nm pour une Vmax de 170 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 13.4 secondes…. ça sent le temps sur la Nordschleife ou plus surement entre les boutiques Hermès et Gucci !

Une citrouille dans la vitrine d’un grand magasin britannique au mois de novembre, ça sent la déco d’halloween qui a été oubliée ….

Alors, vous êtes plus citrouille ou Vantage ?

Via Aston Martin.