Aston Martin dévoile ce jour une nouvelle série de très belles photos HD de sa DBS Volante autrement dit cabriolet ! Toujours un vrai plaisir à observer et un bonheur de se dire que samedi prochain, après le tirage du Loto, on pourra en prendre le volant…que du bonheur !

AstonMartinDBSVolante

AstonMartinDBSVolante

La DBS, c’est un sublime V12 de 6.0L développant 517 et 570 Nm de couple, une BVM6, des coloris de cuir somptueux, un bruit à se relever la nuit et un tarif hélas …déraisonnable sauf pour le fameux gagnant du Loto qui est parmi nous !

AstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolante

AstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolanteAstonMartinDBSVolante

Un petite info trouvée sur un site anglo saxon qui concerne Aston Martin fait part d’un accord qui aurait été passé entre la marque de Newport Pagnell et Mercedes pour la fourniture du V12 de la marque de Stuttgart pour remplacer l’actuel V12 étudié et né sous l’ère Ford. Par ailleurs, il semble qu’Aston Martin envisage aussi le V8 allemand associé à la « petite » technologie hybride utilisée par Mercedes sur la nouvelle S400 Hybrid. A suivre et à confirmer, mais d’ici à ce que l’on retrouve des Aston Martin AMG, il n’ y a pas très loin et selon moi, ça casserait un peu de la magie de la marque anglaise. Après Toyota, maintenant Mercedes, ça bouge du coté de la perfide Albion !

Pour les amateurs de la DBS, une petite vidéo de Fifth Gear à propos de la belle anglaise.

http://www.youtube.com/watch?v=gGhTL1e8mEw

big_AstonMartinDBSVolantenuoveimmaginiufficiali_07

Via Aston Martin,FifthGear