Nous avions déjà parlé au printemps de cette rare Aston Martin Lagonda lors du décès du président gabonais donc je ne vous parlerais pas de l’histoire et de la vie de cette grande anglaise des années 70-80 ( V8, 5.3L , 305 chevaux et 250 km/h ).  Par contre, quelle étrange idée de peindre cette limousine de 30 ans dans une teinte rose fuschia d’un gout douteux et de la laisser dans un état général très médiocre.

Aston-Martin-Lagonda-3

En la voyant, on pourrait penser que cette auto est la propriété de mademoiselle Paris Hilton qui a pris depuis quelques années l’habitude de faire peindre ses Bentley, Rolls Royce, SL AMG, Lamborghini et autres jolies autos dans une belle couleur rose. Mais il semble que non, et je vois mal la blonde héritière, héroïne de YouTube, rouler dans une auto de collection, encore que..le mauvais gout frappe partout et sans prévenir.

Aston-Martin-Lagonda-5

Finalement je verrais plus l’excentrique Elton John circuler dans une telle auto d’autant qu’à bien y regarder, on voit que le volant est à droite et j’imagine assez mal la blonde Hilton au volant d’une auto à conduite à droite…bonjour les dégats !

Aston-Martin-Lagonda-4Aston-Martin-Lagonda-1

Pas terrible mais elle reste quand même une rare Aston Martin Limousine et avec un bon carrossier, y’ a peut être moyen de faire quelque chose.

Puisque que je vous parle d’Aston Lagonda, je reviendrait très vite vous faire découvrir une vraie rareté de 1998 que je ne connaissais pas.

Trois photos de Lagonda normales et en bon état.

Aston_Martin-Lagonda_1976ASTON MARTIN LAGONDA REARAston Martin Lagonda

Via OLB.