Voici enfin la supercar d’Aston Martin sur la route dans une version que l’on pourra qualifier de définitive. C’était à Londres cette fin de semaine à l’occasion de la réouverture du circuit de Silverstone rénové. Aussi à cette occasion, le très select automobile club britannique ( avec Damon Hill en maitre d’orchestre  ) avait organisé un belle concentration de supercars  dans le centre de Londres  et ce fut donc l’occasion pour Aston Martin de mettre sur la route la nouvelle One-77 dans une superbe livrée blanche qui va plutôt bien à l’anglaise surpuissante qui nous change de la teinte « gris bleutée » que nous connaissons depuis la présentation de l’auto.

Voici donc l’occasion de découvrir de nouvelles photos de la belle anglaise dans sa nouvelle tenue blanche et même de la voir en piste sur le circuit de Silverstone. Pour ceux qui l’auraient oublié ( mais j’en doute ), la One-77, c’est un moteur V12 7.3 L de 710 chevaux, 750 Nm de couple, moins de 1500 kg  pour un 0 à 100 plié en 3.5 secondes à peine et une Vmax de 354.86 km/h atteinte lors des tests.

Et pour encore mieux apprécier cette supercar luxueuse à la façon anglaise voici quelques vidéos de la belle en mouvement et avec le son !

http://www.youtube.com/watch?v=eGUTn9e7MRU

http://www.youtube.com/watch?v=xxbeH-68edU

http://www.youtube.com/watch?v=j-vyeGkJZ0Y

http://www.youtube.com/watch?v=sTbPBhXVZbA

Une bien belle auto qui va très bientôt prendre la direction des garages de premiers clients dont un, je vous le rappelle, en a acheté 10 exemplaires à 1.368.000€ l’unité !!

Tiens, pour ceux que l’Aston Martin One-77, voici le lien vers le site dédié à cette auto.

http://www.one-77.com/

Via TG, dimi164, Youtube.