Ce pourrait être la supercar de l’année 2011, voici l’Aston Martin Super Sport Limited Edition car la firme anglaise n’a pas encore confirmé l’affaire mais il semble selon plusieurs sources bien informées qu’Aston travaille au développant d’une supercar qui fera passer la One-77 pour un aimable coupé de sport !

De ce qu’on en sait pour l’instant, cette Super Sport serait propulsée par un moteur V8 5.4 L Biturbo qui pourrait atteindre la puissance de 950 chevaux environs ( Quid de ce moteur V8 5.4 L Biturbo qui de prim’abord semble assez proche du nouveau V8 AMG de 5461 cm3-Aston Martin et Mercedes on signé un accord de partenariat technologique l’an passé, ne l’oublions pas- ). Ce moteur surpuissant serait placé en position centrale arrière et profiterait des services d’une BVM6. Pour le reste, on annonce des trains de roulement sophistiqués, des freins Brembo, du cuir, de l’alcantara, des  Recaro et de la fibre de carbone partout.

Mais là où le bas blesse c’est qu’outre une production limitée à 8 ou 10 exemplaires,  le prix est astronomique puisque qu’on parle de 7.5 millions d’euros, ce qui renvoie la Veyron SuperSport au rang de supercar accessible !

Et ce tarif délirant est l’élément qui met le doute sur la véracité de l’affaire malgré la vidéo ci dessous qui porte le logo Aston Martin.

 A suivre dans les jours ou semaines qui viennent mais un vrai doute m’assaille ! Mais vraies ou fausses, vous aurez les infos…

Via TopSpeed, Carmag56, GTSpirit, Youtube.