Le groupe VW sera une fois encore présent en force et en nombre au grand rassemblent tuning de la Wörthersee qui se déroulera du 12 au 15 mai prochain à Reifnitz en Carinthie ( Autriche ). Audi aura son propre emplacement et profitera de l’occasion pour dévoiler l’Audi R8 GT, la R8 Spyder, la RS5, le TT restylé, l’A8 et bien évidemment l’A1 qui sera déclinée dans 7 versions tunées et accessoirisées avec plus ou moins de réussite et de bon gout. Ainsi vous découvrirez une exquises A1 version Robben au Bayern, une version voiture d’aéroport, une autre façon Hot rod, etc… des goûts et des couleurs mais on est quand même assez loin d’un certain style que l’on retrouve chez Mini. Ici c’est la grosse artillerie sauf pour le premier modèle « Fashion » que je vous présente qui est plutôt réussi et élégant !

La version Hot Rod.

Et pour finir en beauté, la version Robben. Une bien belle voiture de fonction pour le joueur du Bayern Munich pour sa saison 2010/2011. Tout dans la discrétion, le bon goût et vous remarquerez les formidables petits dés accrochés sous le rétroviseur intérieur dignes d’une meeting de tuning du dimanche matin sur un parking de supermarché…c’est dire le raffinement ! Ils auraient plutôt du prévoir un arbre magique plus en adéquation avec l’origine bavaroise de l’Audi A1. Et pour les supporters français du club bavarois, hélas pas de version Ribery l’homme avait d’autres occupations ces derniers temps ! 😀

Etrange tout de même cette com pour une citadine que l’on veut premium et hype ! Mais c’est vrai qu’on ne discute pas les goûts et les couleurs de chacun…donc c’est que ça doit plaire aux audistes.

ps : Audi présentera aussi à la Wörthersee une A3 Cabriolet, une A4 Avant et une A5 Sportback accessoirisées.

Via Audi.