Depuis des semaines pour ne pas dire des mois, la nouvelle petite Audi A1, la mangeuse de Mini, de DS3, de MiTo crée le buzz autour d’elle et surtout les discussions, les batailles d’affinité dans lesquelles s’affrontent pro et anti pour diverses raisons. A ce débat, il faut ajouter aujourd’hui un élément objectif et officiel celui de la tarification de l’auto.

C’est désormais chose faite puisqu’Audi France a édité le tarif 2010 de la citadine premium de la firme bavaroise. Aussi je me propose de vous faire partager cet intense moment qu’est la découverte d’un nouveau tarif Audi en date du 03/05/2010 et c’est par là.

Ci dessous pour ceux qui ont un Netbook et qui auraient quelques problèmes pour lire les fiches, voici le lien vers le tarif en format pdf.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cdEhqYlg

Voilà de quoi étayer le propos de chacun dans un débat qui se concrétisera sur le amrché avec les chiffres de ventes qui seront publiés dans quelques mois. L’Audi A1, un buzz et une affaire qui marchent assez bien pour Audi en ce moment. Une histoire à suivre désormais sur le marché et sur nos routes.

Merci à ChRis pour l’info.

Via Audi.