Je ne sais si ce feuilleton est destiné à la fameuse ménagère de moins de 50 ans qui rêve de rouler en Audi ou si il faut le considérer comme un thriller « roadmoviesque », toujours est- il que pour cet avant dernier épisode, on ne s’accroche toujours pas au rideau, on n’a toujours pas le moindre frisson, Justin n’a encore pas compris que le cinéma ce n’est pas pour lui et le sang a la couleur du sirop de framboise ! Alors on reste encore une fois pantois devant tant de moyens mis au service d’un aussi médiocre moment de vidéo….

On aperçoit l’A1 plus qu’on ne la voit, on se demande même si elle ne s’efface pas devant le petit niveau du scénario… mais bon, si vous êtes fan de la citadine bavaroise, alors prenez 4 minutes et tenter de découvrir quelques images qui mettent en valeur cette nouvelle Audi des villes qui méritait un peu mieux que cette prochaine grande chose !

Et en cadeaux bonus, voici la vidéo de la chanson titre chantée par les suédois de Torpédo. Avantage de ce clip, on y voit mieux la nouvelle A1.

 Allez plus qu’un épisode pour ce feuilleton qui ne semble pas faire autre chose que générer un buzz sur 6 semaines ( auquel nous participons ! 🙂  ) pour faire parler de l’Audi A1… mais au final n’est ce pas ce qu’Audi voulait car avec le flot de nouveautés automobiles qui s’annoncent dans les semaines qui viennent il va falloir tenir le coup en terme de com et faire parler de la petite Audi jusqu’à la rentrée prochaine, date de sa commercialisation. A suivre la semaine prochaine.

Via Audi, Youtube.