Je sais que ce soir certains dormiront mal, d’autres vont passer des nuits entières à revisionner les 6 épisodes sur Audi TV jusqu’à tomber d’épuisement, d’autres encore feront des copies d’écrans qu’ils éditeront, puis punaiseront sur les murs de leur bureau ou de leur salon, certains vont peut être même se retirer du monde après avoir vu ce chef d’oeuvre du 7eme art ( va y avoir foule devant les abbayes d’Hautecombe, de la Grande Chartreuse ou sur les routes de St Jacques de Compostelle  ). Que dire de plus devant tant de… pas grand chose en fin compte sauf la confirmation que le trentenaire Justin T. n’est vraiment pas fait pour le cinéma.

J’ai du mal à voir quel buzz a voulu créer Audi avec un tel « navet » qui peine à mettre en avant la nouvelle citadine A1 mais une chose est sure, après ce dénouement, on est bien content de se dire qu’il n’y aura pas d’autre épisode de ce feuilleton qui devait aider à la promotion de la nouvelle voiture. Très sincèrement, pas sur que l’objectif soit atteint tant cela fut agaçant mais pas captivant !

Pour le film c’est là.

Voilà, c’est fini ( du moins pour ceux qui ne sont pas fans de la série  ), on n’en parle plus et maintenant on attend les premiers essais et l’arrivée de l’A1 en concession à la rentrée.*

Via Audi, Youtube.