…à force d’attendre d’être dévoilée à tous ! A moins que ce ne soit rouge comme le courant électrique …Qui sait, toujours est il que l’e-Tron Concept se montre enfin dans une série de photographies où l’on découvre une auto très proche des rendus qu’avaient proposé les différents illustrateurs du monde automobile. La voici.

big_Audi_ETron_04big_Audi_ETron_05

Peu ou pas grand chose à en dire car la maison d’Ingolstadt est avare en informations…jusqu’à demain ! Tout au plus remarque t’on une calandre obstruée, un dessin de l’arrière légèrement différent ( les feux arrières pourraient annoncer le dessin de ceux de la future A8 ) , des phares avant modifiés et entièrement à leds, des ailes modifiées et arrondies, plus de sorties d’échappement et des jantes dont le dessin rappelle les concepts car des années 50 ou 70 ! Pour l’intérieur, RAS, c’est bien celui que nous avons découvert hier qui officie. Une chose est sure, on est loin du sex appeal de la R8 à moteur thermique et je doute que cette auto toute rouge déclenche des cris d’admiration sauf peut être chez quelques verts pas trop intégristes !

Une seule petite information concernant la motorisation, elle vient d’Italie et du site Autoblog.it qui pense savoir que cette E-Tron sera une voiture à 4 roues motrices donc avec , au minimum, deux moteurs électriques . A confirmer. Place aux images.

big_Audi_ETron_03big_Audi_ETron_01big_Audi_ETron_02big_Audi_ETron_05big_Audi_ETron_06big_Audi_ETron_07big_Audi_ETron_09big_Audi_ETron_10big_Audi_ETron_11big_Audi_ETron_12big_Audi_ETron_13big_Audi_ETron_14

Une auto qu’il faudra découvrir sur le stand Audi à partir de jeudi pour ceux qui pourront se rendre à Francfort.

big_Audi_ETron_08

Via Audi