Voici les premiers sketchs de ce nouveau concept car électrique Audi dont nous parlons depuis quelques jours et qui est la version découverte de la fameuse R4 e-tron. Au delà de calandre et de la face avant que nous connaissons déjà, nous nous trouvons face à un joli projet qui est propulsé de manière hybride. Effectivement on trouve à l’avant deux moteurs électriques situés dans les roues et à l’arrière, c’est le V6 3.0 L TDi qui officie. C’est donc un Quattro un peu à la façon de ce qu’on trouve sur le système Hybrid4 de PSA. C’est une boite S-Tronic qui assure la gestion des vitesses et ce spyder e-tron est capable de parcourir jusqu’à 50 km en mode tout électrique. Une belle surprise qui sera donc à découvrir dans deux semaines Porte de Versailles.

Un roadster à l’allure sportive, racé et presque novateur pour une Audi, un très agréable projet que nous aurons plaisir à vous présenter début octobre.

On découvre sur ce Spyder la nouvelle signature Audi au niveau des feux arrières et nous devrions retrouver une design similaire sur l’arrière de l’Anniversario Concept. A revoir très vite et en détails.

MàJ du 22/09/2010 : Quelques sketchs supplémentaires.

Merci à Quentin de WS ! 😉

Via Autobild, WS.