Selon plusieurs sites et revues, la direction d’Audi aurait pris la décision de faire faire une étude de faisablilité et de viabilité en petite série de la Quattro Concept.

Ainsi, si les chiffres s’avèrent concluant, nous pourrions voir arriver dans les show room des concessions la Quattro Concept. Mais attention, pas par dizaine de milliers comme l’A1, au mieux on parle de 500 exemplaires de cette auto qui semble, malgré son allure massive et « carrée », avoir séduit les amateurs de sportives.

L’idée d’Audi serait de faire fabriquer la partie mécanique en Allemagne et de faire assembler puis de finir le tout en Italie en profitant d’Ital Design et de son site industriel nouvellement acquis par le groupe Volkswagen. Rien de confirmé actuellement mais une idée qui est dans l’air et qui pourrait bien faire son chemin afin de proposer une auto sportive exclusive à moins de 100.000€. Une affaire que nous allons suivre avec attention car une voiture qui plait crée toujours beaucoup de rumeurs infondées !

Via Autocar, Autoblog.

Crédits photos : Ugo Missana.