Première remarque, vous remarquez comme la Quattro Sport fait fluette et haute sur pattes avec ses roulettes en 15 pouces à côté de la Quattro Concept de 2010.

Oui elle roule déjà et quelques journalistes ont eu la chance de la découvrir sur les routes de Californie à l’occasion du Salon de L.A. On sait maintenant que la voiture sera produite à partir de la fin 2011 mais on sait toujours pas comment !

Deux écoles s’opposent, d’un coté celle qui veut que la voiture soit construite chez Quattro GmbH en toute petite série et au prix fort ( on parle de 150.000€ ), de l’autre il y a les tenants d’une mise en production de l’auto en grande série ( 30.000 autos sur 4 ou 5  ans ), cette option permettrait de mettre en avant la sportivité de l’auto, de son chassis et de son moteur L5 Turbo quitte à avoir une voiture un peu moins luxueuse ( ~ 80.000€ tout de même ! ) et selon les infos sorties cette semaine cette option aurait les faveurs de Martin Winterkorn, le grand patron de VW. A suivre dans les semaines et les mois à venir, en attendant d’en savoir plus je vous propose de retrouver cette Audi sur la route et en vidéo.

Et voici les images de la voiture dans une station service californienne, preuve que ce n’est pas uniquement un prototype de salon !

Via Audi, Youtube, Autoblog.