P.L.G ou Porsche Lime Green, une couleur que l’on peut obtenir facilement sur une 911 RS ou sur tout autre modèle via la division de personnalisation Tequipment et un peu d’argent… C’est tout de même une teinte que je vois assez mal sur la massive Panamera ou sur le Cayenne encore que ! Mais avant le rapprochement VW Group et Porsche, un concessionnaire Audi américain a voulu marier les deux marques en faisant réaliser chez Audi Individual, une S5 Porsche Lime Green .

Faut aimer, c’est un peu brutal mais je dois avouer que ça a au moins, le mérite de ne pas être commun… surtout avec un interieur en cuir Tuscan Brow, autrement dit presque rouge .

Pour ceux que cette belle auto intéresse, sachez qu’elle est en vente sur eBay au prix de 49.995$  ( 39.400€ ), qu’elle est de fin septembre 2008, n’a que 31.800 miles et que c’est un première main. Et puis c’est une V8 4.2 L 354 chevaux et non une V6 3.0 L. Un mariage surprenant mais qui sort de l’ordinaire et que je trouve sympa même s’il est un peu voyant . Ca change du grils alu ou des coloris mats !

Via eBayMotors, VWvortex.