Audi S5 Sportback : L’Audi à hayon en version survitaminée et en photos.

C’est sans surprise que l’Audi A5 Sportback adopte la tenue de sport de la S4 ou du cabriolet S5 pour devenir S5 Sportback. Ainsi elle dispose désormais du V6 3.0L à compresseur de 333 chevaux à 5500 trs/min qui dispense quelques 440 Nm de couple entre 2900 et 5300 trs/min.

Audi-S5_Sportback_

La boite de vitesse S-Tronic à 7 rapports est de la partie tout comme la vraie transmission Quattro. La S5  Sportback annonce de belles performances tel le 0 à 100 km/h en seulement 5.4 secondes ou une Vmax, bien sur autolimitée, de 250 km/h. la consommation mixte de cette S5 à 5 portes est de 9.7 L / 100km, ce qui est, somme toute, correct au reagrd des performances et de la puissance du moteur.

Par contre, il semble que la S5 Sportback fasse dans la quasi discrétion puisqu’à l’extérieur, seules les roues en 18 pouces chaussées en 245/40 ZR 18 et des étriers noirs laisseront apparaitre une trace de sportivité…Encore qu’une S5  Sportback de couleur Bleu Sprint nacré, jantes Alu Audi  Style 7 en 20 pouces, intérieur cuir Nappa rouge magma ( ou cuir alcantara noir/argent perlé ) soit une auto remarquable aux deux sens du terme !

Audi S5 engineAudi-S5-Sportback-14Audi-S5-Sportback-3Audi-S5-Sportback-12Audi-S5-Sportback-4Audi-S5-Sportback-5Audi-S5-Sportback-6Audi-S5-Sportback-10Audi-S5-Sportback-1

 

Cette belle S5 Sportback sera commercialisée au printemps 2010 à un tarif qui devrait avoisiner les 58.000€.

Audi-S5-Sportback-2Audi-S5-Sportback-7

A découvrir sur le stand Audi du salon de Francfort.

Via Audi,Carscoop

Total
0
Shares
Previous Post
A3080007

Audi : L’A3 1.2L TFSi sera présentée à Francfort.

Next Post
758128

Salon de Moscou 2009 : Quelques nouveautés, des photos et un VU électrique…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('ccae4412899d043...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148