Voici la première image presque conforme à la version officielle de la future Audi S7  qui fera son apparition lors du salon de Paris en octobre. On note une ligne retouchée dans l’esprit de ce que nous connaissons sur les Audi S5 voire même RS5  pour ce qui est des jantes alu.

L’habitacle nous dévoile de très beau sièges sport recouverts d’un peu de cuir et de beaucoup d’alcantara. la plache de bord, très réussie garde son allure toute en courbes seulement agrémentée par des inserts en aluminium. Le volant sport est aussi de la partie pour le confort du conducteur de cette grande auto un peu virulente.

La surprise va être à chercher du coté de la mécanique car on ne sait toujours pas si cette S7  sera propulsée par le V8 4.2 L FSI de 450 chevaux de l’Audi RS5 ou s’il faut s’attendre à découvrir le nouveau V8 4.0 L TFSI d’une puissance assez similaire mais qui devrait profiter de plus de couple moteur du fait de la présence de turbocompresseur. Voilà les premiers éléments dévoilés ce jour par Fourtitude qui seront désormais très vite confirmés ou modifiés par les informations dévoilées par le constructeur bavarois dans les prochains jours. A suivre.

Via Fourtitude.