Voici les premières images de la future version sportive ou S7 de la nouvelle A7 Sportback que nous allons bientôt découvrir au Mondial. On découvre une auto, ici aux abord du Ring, qui reprend les codes stylistiques du constructeur bavarois en matière de sportive avec un pare choc qui reprend le dessin de la version S5, des grandes roues et les habituelles quadruples sorties d’échappement des grandes sportives de la marque qui encadrent un petit diffuseur intégré à un pare choc arrière retouché.

Outre les évolutions de carrosserie et d’équipements intérieurs, l’évolution la plus marquante va être à chercher du coté du moteur puisqu’il se confirme que la S7 Sportback sera propulsée par un nouveau V8 4.0 L TFSI fort de 408 chevaux et mieux adapté au gabarit de l’A7  que les motorisations de lancement.

Voici donc les premiers éléments d’une grande voiture sportive que nous pourrions bien découvrir dans 6 mois lors du salon de Genève 2011. A suivre …

MàJ : Voici d’autres spyshots d’une S7 Sportback blanche et de plus près et non plus aux abords du Ring mais en montagne. Autoblog parle bien du nouveau V8 4.0 L TFSI qui serait biturbo et qui verrait sa puissance proche des 440-450 ch. A voir.

Via CarSpyPhotos, Audiblog, Autoblog.