L’Audi A7 sera l’un des vedettes du Mondial de Paris en octobre et l’on pourrait même y découvrir la surpuissante RS7  mais entre la version normale la plus performante et cette possible RS7, il y aura de la place pour une version sportive que l’on baptisera S7. Aussi c’est elle qui s’est fait surprendre sur la Nordschleife en plein essai. On la reconnait à son spoiler plus marqué, ses grosses roues, ses 4 sorties d’échappement et à son aileron arrière mobile et probablement aussi au son du moteur V8.

Cette S7 devrait être motorisée par le V8 4.2 L FSi de la RS5, à savoir un moteur fort de 450 chevaux associé à la transmission Quattro et à la boite S-Tronic7 comme sur la photo ci dessous.

Une grande et luxueuse sportive que nous découvrirons dans 9 mois sur les bords du Léman, ce qui laissent aux amateurs du genre le temps de faire quelques économies pour s’offrir cette S7 en 2011. Ci dessous, un des plus beaux previews avec celui que je vous avais dévoilés il y a quelques jours de la nouvelle Audi, ici en version S7.

Via WCF, Larson.