Elle pointe le bout de son nez! L’ Audi TTS version coupé semble prête pour ses sorties estivales, tout comme la version Roadster par ailleurs. Pour changer du blanc et du noir, c’est en orange — plutôt pas mal, ou est-ce la voiture qui fait cette effet? — que ce modèle a posé. Bien que les changements restent timides et sans particulière grande innovation, on est bien obligé de l’avouer, l’effet est réussi.

Niveau motorisation, Audi ne néglige rien et reste visiblement sur de bonnes valeurs. Au volant de cette douce orange, vous aimerez sans aucun doute son moteur quatre cylindres 2 litres  TFSI qui vous apportera un passage de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes. Enfin, la vitesse maximale annoncée pour cette 272 chevaux et son couple de 350 Nm est 250 km/h, fort pratique pour les autoroutes allemandes ou sur circuit pour le plaisir!

Quant à l’intérieur, il est loin de déplaire. On retrouve de nombreux aspects d’une sportive, ainsi que les quelques accessoires moins sportifs (gps et compagnie). Personnellement, elle me plait beaucoup! Ne reste plus qu’à attendre 2011 pour pouvoir profiter de tout cela.

Via Audi, Autoblog.