Il y a une semaine je vous dévoilais une Audi S5 américaine recouverte de ce fameux vert issu de la collection Porsche et cette fois c’est en Allemagne ( à Nüremberg ) chez un très officiel et très sérieux concessionnaire Audi que ce trouve ce coupé Audi TTS.

Encore une Audi qui adopte le coloris PLG ( Porsche Lime Green ) que l’on trouve sur plus habituellement les Porsche 911 GT3 RS ou sur les autres modèles de la gamme via le service de personnalisation de la firme de Zuffenhausen ( encore que sur un Cayenne, ça ne doit pas trop l’faire ! ).

Une fois encore il va y avoir un client qui va devoir oublier la discrétion avec son TTS vert « flashy » avec des grandes roues noires et brillantes. Un avantage toutefois, c’est que la nuit dans le faisceau des phares on le repérera de loin… enfin, les goûts et les couleurs ! Il en faut pour tous les acheteurs et avec cette nouvelle Audi PLG, on commence à voir poindre les signes d’une collaboration entres les deux marques qui ont pourtant un peu de mal à s’entendre officiellement ! 🙂

Via VW Vortex.