Un peu à l’image du Shadow Line de chez BMW mais en plus complet, Audi présente le Pack Titanium qui sera disponible dans quelques mois sur les Audi A4, S4 ( Berline et Avant ), A5 et S5. Ce pack Titanium comprend l’encadrement des vitres, la calandre et les entourages d’antibrouillards dans un coloris noir mais aussi le chassis sport ( sauf S4 et S5 ) et les jantes alu RS 5 Style en 19 pouces et en finition titanium ( autrement dit gris anthracite  ). Ce pack Titanium est disponible avec une partie de la palette des coloris Audi et notamment ceux à co-notation sportive.

L’habitacle est lui aussi concerné par quelques changements notamment avec l’apparition d’inserts « Piano Noir », un ciel de toit noiret des sièges sport « standards » eux aussi en tissu noir. Sur les S4  et S5 , vous pouvez oublier les sièges sports et la suspension sport qui sont livrés d’origine sur ces versions sportives .

 Ce pack sera disponible pour l’instant sur le marché nord américain mais il devrait arriver en Europe avec le millésime 2011. Pour l’instant il sera commandable pour les voitures qui seront mises en fabrication à partir de la semaine 36 et sachez que ce pack n’est pas compatible avec la finition S-Line. Titanium ou S-Line, il va falloir choisir le look de son Audi sportive dans les mois à venir.

Via Audi.