Le constructeur allemand était bien sur présent au SEMA Show 2010 mais chez Audi, rigueur germanique oblige, on laisse le tuning « lourdingue » aux indépendants et la marque a préféré présenter une brillante innovation que nous devrions retrouver en concession dans le courant de l’année prochaine… Voici donc le tapis de sol caoutchouc lumineux, si si ! Nous somme bien chez Audi et d’un simple tapis de sol, on a fait un produit technologique qui sera vendu au prix d’un produit technologique …

Ce nouveau produit a été mis au point par les bureau de R&D d’Audi et par le fabricant qui se trouve dans la Silicon Valley du coté de Palo Alto. Ce sont des leds  ( une spécialité Audi ) qui illuminent un logo qui reprend soit l’appellation d’un modèle, soit le nom Audi, soit les couleurs du constructeur bavarois. Et pour les modèles avec le nom d’une auto du constructeur, sachez qu’il y a la possibilité de changer l’éclairage à volonté pour assortir le tapis à la couleur de la carrosserie ou au kiki du Youki….

Pas encore de prix annoncés mais une chose est sure, c’est pour l’an prochain ! Autre nouveauté d’Audi, l’apparition d’une gamme de chargeurs sans fil pour teléphone mobile…bel effort ! 🙂

 Via Audi, Autoblog.