Depuis des années on l’attendait, depuis des années on en parlait, depuis la signature du protocole de Kyoto on en rêvait, Automoblox l’a fait. Après avoir dévoilé quelques modèles à l’unité, Automoblox lance enfin sa gamme complète. Celle ci va de la la micro citadine à la supersportive ( la C9S ) en passant par un pick up, une berline, un monospace, une berline sportive ( dans l’esprit des M5, CTS-V ), au total ce ne sont pas moins de 10 véhicules qui sont disponibles à la vente.

Logo Automoblox

Pour aider à la non pollution les véhicules sont construits avec des chassis-carrosseries monobloc en bois issu de forêts contrôlées et labelisée FSC, le vitrage , le pavillon sont réalisé à partir de platique recyclé qui sera, en fin de vie de l’auto, recyclable. Enfin, les pneus sont eux aussi en caoutchouc naturel recyclé et teinté de manière non toxique.

Enfin ces super voitures, quasi incassables et inusables et réparables par tous ou presque ( même un enfant pourra le faire ), sont propulsées par un moteur à énergie cinétique qui fonctionne au BN, au jus de fruits et au yaourt !

automoblox C9S

 

La belle et performante C9S !

automoblox

La berline compacte…pour famille Playmobil.

Automoblox SUV

Le SUV pour Lego Indiana Jones….

automoblox X9

L’Automoblox X9, un concurrent pour le BMW X5 ?

automoblox pick up t9

Le pick up T9, aussi simple à réparer qu’un Toyota Hi Lux.

Et ci dessous, l’intégralité de cette gamme verte qui pourrait trouver sa place dans le garage de votre petit dernier, le jardin ou…pour décorer votre bureau !

Automoblox, la gamme

Via Automoblox