Non je ne vais pas vous parler du club des vieux fans d’Orlando ou de Dalida et d’une de leurs fameuses sorties en bus 54 places à l’Olympia ou au cimetière de Montmartre mais plus simplement de la grande sortie du dernier né des clubs automobiles japonais, le Bambino Club  » Fiat 500 owners club of Japan » qui regroupe les amateurs nippons de la petite italienne. Cette sortie Club a été organisée pour fêter les 3 ans de la Fiat 500.

Je vous propose de découvrir l’un des premier rassemblement japonais de Fiat 500 qui s’est déroulé il y a déjà quelques temps du coté de Kobé. Je vous propose pour le plaisir de découvrir la passion japonaise pour la petite turinoise toute ronde « stock » ou préparée et les photos de ce sympathique moment.

Je vous laisse apprécier toutes ces 500 bien rangées sur le Kobe Municipal Fruit and Flower Park qui est un lieu au nord de la ville japonaise qui reproduit l’architecture à l’européenne. Cet endroit « européannisé » est aussi un complexe hôtelier et de loisir à destination des entreprises, des particuliers et de temps à autres aux cinquecentistes japonais.

Parmi toutes ces 500 , vous découvrez la très rare et très exclusive Abarth 500 « Elaborazione » dans une livrée orangée qui a été developpée par le préparateur japonais Any’s International avec le concours de Magneti Marelli et qui a été présentée au dernier Tokyo Tuning Show. Voici le lien pour découvrir cette auto en détails . http://picasaweb.google.com/f500blog/ABARTH500Elaborazione?feat=directlink#  .

Pour découvrir les 500 comme à la parade , les voici toutes en vidéos.

Et si vous êtes fans de la Fiat 500 et que vous voulez retrouvez la vie, les sorties et les autos du Bambino Club, c’est par ici.

http://www.club-bambino.net/

Via Italiaspeed, BambinoClub, Youtube.