Non, non, non, je vois bien venir certains esprits malins, taquins et chagrins qui vont nous dire que c’est la nouvelle Lancia Sebring cabriolet , hélas pour eux, c’est encore non !

Voici une Sebring Cabriolet modèle 2005 tunée à la maison par un fan des voitures anglaises des sixties, de Batman et surement un peu de Roger Rabbit !

Que dire, pas grand chose si ce n’est observer la merveille avec sa peinture mate, ses ailerions arrières faits dans le garage et ses petits feux posés au bout…. Y’aura du fanatisme pour l’Anglia ou l’Eldorado Cab’ que ça ne m’étonnerait pas. On appréciera aussi le subtil liseret blanc et des belle roues avec enjoliveurs rougis et pneus à flancs blancs. Une pure merveille de bon gout

En tout cas une bien belle auto qui circule du coté de San Francisco
et un propriétaire qui a trouvé le bon moyen de ne pas se faire voler sa voiture.

Appréciez au passage, la nouvelle Sonata et le nouveau Gd Cherokee sur le même parking. Ah j’oubliais une Sebring cabriolet « stock » de 2005, ça ressemble à ça.

Mais je sens bien que la Batsler Sebringman vous a un peu séduit. Au fait si c’était un avant gout du rest… non j’dis rien !

Via M.A