Des photos de la future grande limousine de Bentley qui doit venir semer le trouble et le doute chez les actuels possesseurs de Rools Royce Phantom ou de Maybach 67 ou 62….A la vue des ces photos qui viennent de l’usine de Crewe où la limousine sera assemblée, on constate que même si la grande Bentley, elle garde son coté statutaire et très luxueux laissant à la Continental Flying Spur le rôle de voiture pour people et nouveaux riches…Pas le même monde, je vous dis, pas le même monde !

BentleyArnage2010spyphot

On notera les gros phares ronds à leds qui semble avoir été chercher leur inspiration dans la très royale Bentley Queen  et les Bentley R Type des années 50.

Bentley_Queen_001

La vue de l’impressionnante calandre chromée tout comme l’absence de logo en 3 confirment la modernité de la limousine anglaise.  On note aussi les arondis sur les ailes qui sont un rappel au passé et notamment aux diverses Type R Continental.

1953_bentley_continental_type_r

Sinon, il faudra attendre le 6 juillet prochain pour découvrir l’épisode n°2 du teaser et la rentrée pour découvrir l’imposante automobile, ainsi que ses tarifs. En attendant, encore quelques spyshots de la future Arnage à Crewe.

BentleyArnage2010spyphotBentleyArnage2010spyphotoBentleyArnage2010spyphoto

Via Carmagazine.co.uk