La Continental Flying Spur est un vrai succès de par le monde depuis son lancement en 2005 tant en Europe, au Moyen Orient , aux USa qu’en Russie ou en Asie. Aussi pour séduire une plus large clientèle et répondre aux attentes des clients, Bentley proposera désormais ( à partir de mars 2011 ) les Flying Spur et Flying Spur Speed avzec la finitions dite « série 51 » qui permet à chaque client de choisir parmi une gamme de peintures ( monoton ou biton ) mais aussi de selleries cuir quasi personnalisée et quelques autres équipement de confort et de luxe.

Ainsi ce ne sont pas moins de 14 équipements que va proposer cette « série 51 » qui, en plus de la sellerie, de la peinture, permet de choisir ses boiseries véritables ou des inserts en alu massif satinés,  polis ou bouchonnés.

Ainsi les clients vont pouvoir profiter des équipement qui existent déjà depuis l’an passé sur les Continental GT et GTC . Pour revenir aux équipements de cette Bentley Flying Spur « serie 51 », on découvre aussi de nouvelles jantes alu en 19 pouces, une nouvelle installation hifi-infotainment avec un écran 8 pouces tactile et 30 GO de mémoire dédiés pour moitié au stockage de la musique et pour l’autre moitié à la navigation.

Par la voix de Mélinda June-Jenkins, responsable des coloris et des finitions, on apprend que les clients pourront choisir jusqu’à un assortiment de 3 couleurs dans l’habitacle à savoir deux coloris différents pour la sellerie et un troisième pour les passepoils ou les surpiqures comme c’est ici le cas avec cet intérieur qui prend de doux nom de Sapelli Pomelle …

Les prix ne sont pas encore connus et sachez enfin que les deux moteurs W12 6.0 L de 510 et 610 chevaux sont proposés avec cette finition serie 51 qui devrait plaire aux clients de la limousine de Crewe.

Via Bentley, NP.