Bentley l’avait dévoilé en fin d’hiver dernier au salon de Genève, la voici maintenant au grand air, au naturel et loin des moquettes et des spots des stands des salons automobiles. On aimera ou non et malgré le W12 turbo 6.0 L de 630 chevaux, 800 Nm de couple, je trouve que cette puissante Bentley cabriolet est toujours lourde dans son apparence. Les teintes de carrosserie choisies pour la galerie ne doivent y être pour quelque chose tout comme les roues peintes en noir qui n’allègent pas la ligne !

Au menu de cette grosse sportive de 2.385 kg, une belle Vmax de 325 km/h, un 0 à 100 km/h abattu en 4.2 secondes et un tarif  Bentley bien évidemment. Aussi pour mettre en avant son cabriolet, la firme britannique nous propose une petite galerie en couleur et une vidéo, hélas encore une fois sans son ( une habitude désormais dans le groupe VW !  ).

La voici en vidéo de démo !

http://www.youtube.com/watch?v=L2Qp5wCGaGw

Personnellement je préfère la GTC « normale » bien plus élégante et moins massive dans sa livrée bleu ciel métallisé avec capote bleu marine et intérieur cuir « beurre frais  » … mais bon !

Via Bentley, Youtube.