La Continental Supersports vous apparait un peu juste avec son W12 de seulement 630 chevaux et 800 Nm de couple, pas de problème, les allemands de Wheelsandmore s’occupe de l’affaire pour vous proposer une nouvelle et méchante version de la grosse sportive de la firme de Crewe.

Le préparateur allemand propose une reprogrammation complète de l’ECU, une admission d’air revue et corrigée, une nouvelle ligne d’échappement en acier inoxydable avec systeme « sportcatalyst » qui permet un contrôle à distance des clapets pour faire varier le débit et la résonnance de l’échappement.

Au bout du compte , W&M annonce une Bentley Supersports qui développe 702 chevaux pour 881 Nm de couple. Une telle cavalerie permet à la lourde anglaise  ( 2240 kg ) d’atteindre tout de même 340 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en 3.6 secondes ( 3.9 d’origine ).

 Cette Bentley très sportive repose une suspension maison LowMaxx qui permet de règler en fonction de l’état de la route ou des besoisn la hauteur de la caisse de l’auto. Les roues d’origine laissent la place à des jantes spécifiques W&M en trois parties  ( modèle C-Sport ) en taille 10.5 x 21 et chaussées en Dunlop Sport Maxx en 285/30 ZR 21. La voiture est  équipée de nouveaux freins en carbone-céramique de 420 mm de diamètre pour mieux stopper cette puissante anglaise. Pour ce qui est de la peinture de la voiture et des jantes, ici en noires ( + liseret rouge pour le voile des roues  ), tout est possible chez W&M qui n’a qu’une préoccuaption, être à l’écoute des désirs des clients ! C’est eux qui le disent.Pour l’habitacle, cest un peu la même chose, puisque le tuner offre des dizaines de cuirs différents, de l’alcantara ou du velour et ce dans quelques centaines de couleurs . Simple question de moyens !

 Si vous voulez commander la vôtre ou simplement connaitre les tarifs, c’est par là.

http://www.wheelsandmore.de/

Via Wheelsandmore.