Voilà huit ans que Bentley est arrivé sur le marché chinois et en 8 années les ventes de la firme de Crewe ont été multipliées par dix cequi fait de la Chine le troisième marche pour Bentley après l’Europe et les USA. Aussi pour marquer sn attachement au marché chinois et à ses riches clients, Bentley lance deux series spéciales à destination exclusive du marché automobile de la Chine. On découvre donc une Continental Flying Spur « Speed Chine » et un coupé Continental GT « Design Series ».

La berline Flying Spur  » Speed China » est proposée avec une teinte Havane plutôt bien adaptée à l’auto, un intérieur en cuir clair avec différentes propositions de boiseries, des coussins assortis mais surtout la voiture est livrée avec une suspension plus douce, plus souple et une ligne d’échappement qui absorbe plus le bruit du moteur W12 …

 La Continental GT « Design Series » propose deux nouvelle teintes ( Orange Flame et Magenta ), de nouvelles jantes alu en 20 pouces  ( ce sont celles de la serie 51 ) , une suspension un peu plus souple et un intérieur avec une sellerie en cuir bicolore, passepoil contrasté qui reprend la teinte de la carrosserie et de la marquetterie « noir laqué ».

Et pour voir ce que donne une Bentley en magenta et des sièges avec passepoil assorti, voici deux images de la GTC serie 51 avec cette teinte et le même intérieur.

Via Bentley.