La firme britannique développe actuellement son catalogue d’accessoires et profitera donc du salon parisien pour présenter les dernières nouveautés de la Collection Bentley destinées aux riches clients amateurs de Continental GT, GTC, Flying Spur ou Mulsanne.

Cette gamme qui va du simple foulard en soie à la paire de skis en passant par les boutons de manchettes, les écharpes en cachemire, les cravattes, les lunettes, les vêtements et la bagagerie de luxe.

Bentley profitera donc du Mondial pour dévoiler les nouveaux stylos Tibaldi, les nouvelles lunettes Estede Eyewear, les skis Zai ( oui, la saison hivernale approche ) et une nouvelle montre Breitling.

Le constructeur britannique profitera de l’occasion pour remettre en avant son partenariat en avant avec Breitling avec un nouvelle montre produite à 1.000 exemplaires et qui est destinée à marquer le lancement de la nouvelle Continental GT. Outre une allure très Breitling, ce nouveau chronographe se distingue par un bracelet en caoutchouc de couleur BRG, tellement anglais…

Via Bentley.