Pour les amateurs, quelques jolies photographies d’italiennes surprise lors du rassemblement de Pocono en Pennsylvanie les 25-28 juin dernier lors du meeting « Le Belle Macchine d’Italia « . Alfa, Maserati, Ferrari, Lamborghini, la crème de l’Italie mécanique pour le plaisir en couleurs !

Je vous laisse imaginer le beau son de tous ces moteurs à 4, 6, 8, 10 ou 12 cylindres nés du talent des ingénieurs et des mécaniciens italiens…

Encore un joli rassemblement comme seuls les anglais et les américains savent les faire. Ici un Golf, un club house, un circuit pas loin pour quelques tours de pistes ( le Pocono Raceway, haut lieu de la Nascar ), et voilà un beau meeting annuel reconnu, bien mené avec parade, expo et concours d’élégance et plein de passionnés qui se rencontrent et discutent de mécanique ! Ce n’est pas chez nous qu’on ferait un meeting de la sorte. Jacques Lafitte prêterait t-il son joli Golf en Bourgogne pour un meeting semblable avec concours d’élégance et visite à Dijon Prenois ???? rien n’est moins sur hélas …. Et n’oubliez pas de déguster votre petit expresso !

Via TheChicane, BelleMacchined’Italia.