Les béhêmistes l’attendent avec impatience, les autres doivent probablement commencer à être un peu saouler par tant de buzz, de spyshots toujours est il que la version ultime et ultra sportive de la serie1 et son L6 d’environ 350 chevaux est très attendue par les amateurs de sportives allemandes.

Aussi, je vous propose ce jours une belle galerie où vous découvrirez bien mieux la 135 tii ou serie1 M ( même en couple ! ) car la petite sportive munichoise en cache de moins lors de ses tests sur la Nordschleife et ne semble plus se montrer trop farouche quand on l’approche. Surement le signe que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines d’une apparition de cette auto sans camouflage. Je vous propose donc un belle galerie de photographies et même certaines d’assez près dont une qui vous permettra de découvrir un habitable qui ressemble pour l’instant à celui d’une serie1 normalement sportive !

Et voici la vidéo en version longue de cette BMW que vous verrez circuler un peu plus longtemps que d’habitude .

Et en attendant de retrouver cette sportive bavaroise sur la route, encore une jolie photo à la fameuse station service de la Nordschleife et un drôle d’endroit pour une rencontre entre une Mulsanne et une 135 tii.

Via 1addicts, WilcoBlok, Youtube.