Bof ! C’est un minimum car sur coup la com de BMW n’est vraiment pas terrible … Une vidéo qui nous fait découvrir les 3 élus ( hélas l’ami Kerhalt n’était pas de la partie ! ) qui partent dans une sorte de visite guidée de BMWland avec comme Best of the show, la Vision Efficient Dynamics Concept.

De l’auto promo médiocre et rien de plus qui attaque fort lorsqu’on découvre la zurichoise chez elle avec une belle Z4 de GT dans un cadre numérique, qui possède bien évidemment un beau et très récent Mcbook ( on ne sent pas le partenariat entre BMW et Apple et la com indirecte… fallait que BMW nous le dise qu’il fallait un Mac pour avoir plus de chance d’aller découvrir la voiture ! ) et autant de passion chez elle pour les belles autos que moi pour la broderie au point de croix….

Et rien à en sortir, rien à en apprendre car les quelques commentaires des trois « élus » sont aussi plat que l’encéphallogramme d’un mort ! Un coup de com raté, il fallait que ça arrive surtout que BMW nous a habitué à nettement mieux, alors on oubliera vite en attendant… une belle com Audi ! 😀  Pour découvrir ce moment de pas grand chose et qui ne met même pas en valeur le produit, alors après Dontblogaboutthis, voici Dontspeakaboutthisclip !

Alors pour la BMW serie1 M coupé, on en est où ??

Via BMW, Youtube.