Quand le tuner Lumma et le préparateur russe Top-car unissent leur efforts pour modifier un BMW X6 M, vous obtenez un CLR X650 M bleu Monte Carlo métallisé avec des grosses roues noircies et des pièces en fibre de carbone.

Au programme de ce CLR X650 M, un grand et un imposant spoiler avec des grandes aérations, des leds verticaux, des élargisseurs d’ailes plutôt costauds associés à des bas de caisses vraiment proéminents.

On découvre aussi un pare choc arrière très aéré avec un diffuseur impressionnant et 4 grosses sorties d’échappement. Les amateurs du genre apprécieront le capot moteur en fibre de carbone tout comme l’aileron arrière ou les roues noircies en 22 pouces ou 23 pouces selon les choix des clients, par ailleurs, le CLR repose sur des suspensions surbaissées de 40 mm et de nouveaux amortisseurs. On redécouvre « avec bonheur » le retour des feux arrières noircis qui assure un charme fou à l’ensemble tout en nous rappelant le bon temps du tuning façon années 90.

 Pas de photos pour l’instant mais les russes de Top-car annoncent avoir revu l’habitacle du X6 M pour le mettre à l’unisson de son look extérieur. Ainsi on apprend qu’il y a de nouveaux sièges baquets, des inserts en fibre de carbone, du cuir et de l’alcantara bleu et noir ou tout ce que peut vouloir un client.

Au chapitre mécanique pas d’informations pour le moment si ce n’est que du coté du préparateur russe on annonce la présence d’un Pack Performance qui permet de faire passer la puissance du V8 4.4 L biturbo de 555 chevaux à 650 chevaux…. ca va pousser fort et consommer méchamment !

Pour en savoir un peu plus, voici le lien vers le site du tuner russe .

http://www.top-car.ru/

Et en petit cadeau bonus, les premières images du nouveau CLR 650 M Silver. C’est plus bas aussi massif mais tout de même un petit peu plus discret, encore que !

Entre les deux, votre coeur balance t-il ??? …perso, j’vais me limiter à un X3 Pack M en version « stock » !

Via Jonsibal, TopCar.