BMW a dévoilé au salon de Pékin le beau concept car Gran Coupé mais nous ne savons pas si cette voiture donnera naissance à une concurrente de la Mercedes CLS et de l’Audi A7 ou si cette auto préfigure les lignes générale du futur coupé serie6 qui doit être présenté l’an prochain, toujours est il que voici un nouveau et très agréable preview ( realisé par G.Alvarez ) qui prend en compte les derniers spyshots, les dernières informations et rumeurs mais aussi quelques éléments du Gran Coupé de BMW.

 

Le second preview nous parle un peu plus puisqu’il concerne la future serie1 M ou 135 tii. C’est Jonsibal qui s’y est collé pour LLN et qui nous propose une jolie serie colorée du preview ( il a juste un peu exagéré sur le bossage du capto moteur ! ) de cette prochaine serie1 de 350 chevaux. Pour la 135 tii, c’est tout de suite par là.

La voici en Bleu Laguna Seca.

 

Et par ordre : Rouge Merlbourne, Bleu Interlagos, Bleu Estoril, Blanc Alpin, Jaune Phoenix, Noir Jerez, Gris Silverstone, Noir Carbone, Gris Space, Violet Techno, Orange Inca, Gris Sparkling Graphite.

Et les derniers spyshots en date de vendredi en provenance du Nürburgring.

Via Jonsibal, LLN, G.Alvarez.