Sur le stand BMW, il y avait aussi à découvrir les voitures préparées par la division Individual et parmis celles qui étaient présentées, il y avait cette M3 Edition Monte Carlo Blue qui dévoilait une nouvelle teinte et des nouveaux accords entre teinte de carrosserie et garnissages intérieurs.

m3-monte-carlo-blue-1

Cette M3 fait partie d’un petite de voitures qui seront proposées dans 4 coloris spécifiques dès le début de l’année 2010. BMW mettra donc en vente des M3 Individual de couleur Blanc Alpin, Noir, Jaune Dakar ( déjà présentée sur le site ) et Bleu Monte Carlo comme celle ci.

m3-monte-carlo-blue-6m3-monte-carlo-blue-5m3-monte-carlo-blue-2

On découvre ainsi une M3 dotée de jantes noires assorties au noir du pavillon en fibre de carbone mais aussi au Chrome High Gloss brillant de la calandre et des rétroviseurs extérieurs.

m3-monte-carlo-blue-4m3-monte-carlo-blue-3m3edition-11

L’intérieur de l’auto est entièrement garni de cuir noir avec un passepoil et coutures assortis à la teinte de carrosserie. Bien évidemment chez BMW Individual, il est toujours possible d’en obtenir un peu plus si l’envie ou le porte feuille le permettent !

m3edition-10

Via BMW.